Logo de l'Alliance internationale SCN8A

Faire entendre la voix des familles SCN8A sur les priorités en matière de recherche, de soins cliniques, de politiques et de financement

Amplifier les voix
Des familles SCN8A

L'Alliance internationale SCN8A œuvre pour informer, faciliter et permettre aux familles SCN8A de faire entendre leur voix. Les familles connaissent mieux que quiconque les défis et les incertitudes liés à la condition et aux soins de nos enfants. Parlons, exprimons-nous et plaidons pour des améliorations de la qualité de vie et des soins de nos enfants.

Dialogue avec les chercheurs et cliniciens du SCN8A

L'Alliance fournit des canaux continus permettant aux familles de fournir régulièrement une contribution informelle et structurée aux cliniciens et chercheurs SCN8A – par l'intermédiaire du Consortium de recherche SCN8A et du réseau de cliniciens SCN8A.

Informer le Congrès

Un large éventail de politiques fédérales ont un impact significatif sur l’état de la recherche sur le SCN8A et les épilepsies rares, sur la couverture Medicaid et les dérogations, sur les politiques de santé publique et sur le développement de médicaments pour les maladies rares. pour répondre à ces besoins, nous nous sommes associés pour créer le Congressional Epilepsy Caucus bipartite qui a été lancé en février 2023 pour la Chambre des représentants et en février 2024 pour le Sénat dans le but de rassembler les membres du Congrès pour sensibiliser aux épilepsies et mettre en œuvre des politiques significatives.

Industrie

L'Alliance s'associe activement aux deux sociétés pharmaceutiques développant des thérapies ciblées sur SCN8A pour les essais cliniques. Nous offrons des opportunités continues pour aider les familles à rester informées des progrès et fournissons des commentaires et des commentaires continus sur leurs questions, préoccupations et priorités. Nous travaillons en partenariat avec plusieurs autres sociétés pharmaceutiques et BIO pour attirer continuellement leur attention sur la voix et les priorités de notre communauté.

Élaborer des stratégies de guérison
Les épilepsies, 2021

L’équipe de l’Alliance a participé activement aux efforts majeurs du NINDS/AES visant à mettre à jour les priorités nationales de recherche sur l’épilepsie et à identifier les transformations nécessaires pour accélérer les progrès vers un remède contre toutes les épilepsies. Nous fournissons des canaux de contribution aux familles et gardons ces perspectives au premier plan à mesure que les priorités de suivi et la mise en œuvre des stratégies sont élaborées. Nous avons besoin de mesures qui produiront des améliorations précoces et mesurables de la qualité de vie de nos enfants !

Trouver sa voix

Nous savons tous que des améliorations sont nécessaires – l’Alliance aide les familles à trouver des moyens de s’exprimer et de faire entendre leur voix. La participation aux groupes régionaux et variantes de la famille SCN8A offre la possibilité d’établir un échange continu d’informations entre les familles et d’autres parties prenantes. Ces canaux aident les familles à s’exprimer clairement et à communiquer efficacement les priorités centrées sur la famille.

Bringing the voice of SCN8A families to priorities in research, clinical care, policies, and funding

Amplifying the Voices
Of SCN8A Families

The International SCN8A Alliance works to inform, facilitate and empower SCN8A families to make our voices heard. Families know the challenges & uncertainties of our children’s condition & care better than anyone else. Let’s speak up, speak out, and advocate for improvements in our children’s quality of life and care.

Dialogue with SCN8A Researchers and Clinicians

The Alliance provides ongoing channels for families to provide regular informal and structured input to SCN8A clinicians and researchers – thru the SCN8A Research Consortium and the SCN8A Clinicians Network.

Informing Congress

A wide range of federal policies have a significant impact on the state of research on SCN8A and rare epilepsies, Medicaid and waiver coverage, public health policies, and drug development for rare diseases. to meet these needs we partnered to establish the bipartisan Congressional Epilepsy Caucus was launched in February 2023 for the House of Representatives and in February 2024 for the Senate with the aim of bringing together Members of Congress to raise awareness about the epilepsies and implement meaningful policies.

Industry

The Alliance actively partners with the two pharmaceutical companies developing SCN8A-targeted therapies for clinical trials. We provide ongoing opportunities to help families stay informed of progress and provide ongoing input and feedback on their questions, concerns, and priorities. We partner with multiple other pharmaceutical companies and BIO to continually bring the voice and priorities of our community to their attention.

Shaping strategies for Curing
The Epilepsies, 2021

The Alliance team has been an active participant in the major NINDS/AES effort to update national epilepsy research priorities and identify needed transformations to accelerate progress toward a cure for all epilepsies. We provide channels for family input and keep those perspectives front and center as follow up priorities and implementation of strategies are developed. We need measures that will produce early and measurable improvements in the quality of life of our children!

Finding your voice

We all know improvements are needed – the Alliance supports families to find ways to speak up and make their voices heard. Participation in SCN8A family regional and variant groups provide opportunities to establish ongoing exchange of information between families and other stakeholders. These channels help family voices being clear and effectively communicating family-centered priorities.

Translate »