Logo de l'Alliance internationale SCN8A

Prise en charge des soignants SCN8A

Un espace spécial pour les soignants qui aident les personnes atteintes de SCN8A à trouver à la fois réconfort et force dans une communauté qui sait ce que signifie la vie avec SCN8A. Vous pouvez partager des défis, obtenir des informations sur les techniques de soins et vous tenir au courant des recherches et des ressources pour vous aider dans votre parcours de prestation de soins. Engagez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale […]

Mise à jour de la recherche SCN8A du Dr Hammer

Rejoignez-nous pour une séance enrichissante avec le Dr Hammer, le généticien renommé à l'origine de la découverte que SCN8A peut provoquer l'épilepsie. Plongez dans les dernières données, posez des questions et comprenez mieux les subtilités de SCN8A. Faites partie d'une communauté inclusive dédiée à la compréhension et au soutien du parcours SCN8A. Ces réunions sont alimentées par […]

Perspectivas de SCN8A para la Comunidad Hispanohablante – Perspectives SCN8A pour la communauté hispanophone

Découvrez notre rouge SCN8A pour la communauté hispanique, réalisé en espagnol ! Connectez-vous et avez des questions avec le Dr Hammer, obtenez des informations sur la dernière enquête, les options de traitement et les stratégies pour faire face, facilitées par un traducteur médical humain. Interagissez avec d'autres familles hispaniques, partagez des expériences et découvrez des ressources spécialement adaptées à […]

Prise en charge des soignants SCN8A

Un espace spécial pour les soignants qui aident les personnes atteintes de SCN8A à trouver à la fois réconfort et force dans une communauté qui sait ce que signifie la vie avec SCN8A. Vous pouvez partager des défis, obtenir des informations sur les techniques de soins et vous tenir au courant des recherches et des ressources pour vous aider dans votre parcours de prestation de soins. Engagez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale […]

SCN8A Insights pour la communauté néerlandaise

Connectez-vous au réseau SCN8A pour le réseau Nederlandssprekende, situé aux Pays-Bas ! Il est conseillé au Dr Hammer de s'adresser à lui dans son nouvel environnement, de gérer ses stratégies d'adaptation et de s'adresser à un médecin médical spécialisé. Ga in gesprek met andere Nederlandssprekende gezinnen, deel ervaringen en vind middle die uniquek zijn afgestemd op uw […]

Inzichten over SCN8A voor de Nederlandse Gemeenschap – SCN8A Insights for the Dutch Community

Connectez-vous au réseau SCN8A pour le réseau Nederlandssprekende, situé aux Pays-Bas ! Il est conseillé au Dr Hammer de s'adresser à lui dans son nouvel environnement, de gérer ses stratégies d'adaptation et de s'adresser à un médecin médical spécialisé. Ga in gesprek met andere Nederlandssprekende gezinnen, deel ervaringen en vind middle die uniquek zijn afgestemd op uw […]

 Relever les défis des enfants gravement touchés

Un rassemblement dédié aux familles et aux soignants d'enfants confrontés aux formes les plus difficiles de SCN8A. Partagez des histoires, recherchez de l'aide et obtenez des informations sur les traitements, la recherche et les stratégies d'adaptation adaptées aux personnes situées à l'extrémité la plus pointue du spectre SCN8A. Connectez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale qui comprend et soutient votre parcours. […]

 Relever les défis des enfants gravement touchés

Un rassemblement dédié aux familles et aux soignants d'enfants confrontés aux formes les plus difficiles de SCN8A. Partagez des histoires, recherchez de l'aide et obtenez des informations sur les traitements, la recherche et les stratégies d'adaptation adaptées aux personnes situées à l'extrémité la plus pointue du spectre SCN8A. Connectez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale qui comprend et soutient votre parcours. […]

Prise en charge des soignants SCN8A

Un espace spécial pour les soignants qui aident les personnes atteintes de SCN8A à trouver à la fois réconfort et force dans une communauté qui sait ce que signifie la vie avec SCN8A. Vous pouvez partager des défis, obtenir des informations sur les techniques de soins et vous tenir au courant des recherches et des ressources pour vous aider dans votre parcours de prestation de soins. Engagez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale […]

Comprendre le SCN8A léger/modéré

Explorez les nuances et les défis uniques auxquels sont confrontés les enfants présentant des impacts SCN8A légers à modérés. Connectez-vous avec d'autres familles partageant des parcours similaires, obtenez des informations grâce aux mises à jour de la recherche et trouvez des ressources adaptées à cette forme spécifique de SCN8A. Discutez avec le Dr Hammer et un certain nombre d'autres familles qui sont là pour vous écouter et vous soutenir. […]

SCN8A Le Hangout de Papa

Une plateforme permettant aux pères de se connecter, de partager et d'apprendre, animée par le Dr Michael Hammer, le père SCN8A et généticien qui a découvert l'épilepsie SCN8A. Partagez les défis et les récompenses uniques d'être papa d'un enfant avec SCN8A.

Prise en charge des soignants SCN8A

Un espace spécial pour les soignants qui aident les personnes atteintes de SCN8A à trouver à la fois réconfort et force dans une communauté qui sait ce que signifie la vie avec SCN8A. Vous pouvez partager des défis, obtenir des informations sur les techniques de soins et vous tenir au courant des recherches et des ressources pour vous aider dans votre parcours de prestation de soins. Engagez-vous avec le Dr Hammer et une communauté mondiale […]

Nous souhaitons exprimer nos remerciements à Neurocrine Biosciences et Praxis Precision Medicines pour leur soutien à ces réunions qui apportent une meilleure qualité de vie aux familles et leur permettent d'apprendre, de se connecter et de contribuer à la compréhension de SCN8A.

Understanding Mild/Moderate SCN8A

Explore the nuances and unique challenges faced by children with mild to moderate SCN8A impacts, facilitated by AI-assisted language translation. Connect with other families on similar journeys, gain insights into research updates, and find resources tailored to this specific SCN8A category. Engage with Dr. Hammer and a broader community dedicated to offering support and understanding.

SCN8A Insights for the Asia and Australia Communities

Greetings to our English-speaking members in Asia and Australia! This gathering offers updates on research, resources, and community stories tailored to your region and time zone, facilitated by AI-assisted language translation. Engage with Dr. Hammer and a community that spans continents, all united in their journey with SCN8A.

SCN8A Dad’s Hangout

A platform for fathers to connect, share, and learn, facilitated by Dr. Michael Hammer, the SCN8A dad and geneticist who discovered SCN8A epilepsy. Share the unique challenges and rewards of being a dad to a child with SCN8A.

Caregivers Support for SCN8A

A special space for caregivers supporting those with SCN8A to find both solace and strength in a community that knows what life with SCN8A means. You can share challenges, gain insights into care techniques, and stay abreast of research and resources to help on your caregiving journey. Engage with Dr. Hammer and a global community […]

 Dr. Hammer’s SCN8A Research Update

Join us for an enlightening session with Dr. Hammer, the renowned geneticist behind the discovery that SCN8A can cause epilepsy,. Dive deep into the latest data, ask questions, and gain a clearer understanding of SCN8A's intricacies. Be part of an inclusive community dedicated to understanding and supporting the SCN8A journey. These meetings are powered by […]

 Open Discussions on a Range of Themes About SCN8A

Engage in open dialogues around various SCN8A topics. Bring your questions, thoughts, and experiences to the table as we delve into different themes relevant to our families. Connect with Dr. Hammer and share your experiences with others in our diverse and inclusive community . These meetings are powered by AI-assisted language translation so that no […]

Multilingual SCN8A Gatherings

Ensuring access to everyone in our community is a critical part of our mission.  We rotate the language of these sessions, and use human medical translators to help us connect and communicate with families around the world. These meetings are also powered by AI-assisted language translation so that no matter what language you speak, you […]

Caregivers Support for SCN8A

A special space for caregivers supporting those with SCN8A to find both solace and strength in a community that knows what life with SCN8A means. You can share challenges, gain insights into care techniques, and stay abreast of research and resources to help on your caregiving journey. Engage with Dr. Hammer and a global community […]

Perspectivas sobre SCN8A para a Comunidade Portuguesa – SCN8A Insights for the Portuguese Community

Junte-se à nossa rede SCN8A para a comunidade de língua portuguesa, realizada em português! Conecte-se e faça perguntas ao Dr. Hammer, obtenha insights sobre as últimas pesquisas, opções de tratamento e estratégias de enfrentamento, facilitado por um tradutor médico humano. Engaje-se com outras famílias que falam português, compartilhe experiências e encontre recursos exclusivamente adequados às […]

Caregivers Support for SCN8A

A special space for caregivers supporting those with SCN8A to find both solace and strength in a community that knows what life with SCN8A means. You can share challenges, gain insights into care techniques, and stay abreast of research and resources to help on your caregiving journey. Engage with Dr. Hammer and a global community […]

Exploring Challenges with Behavioral & Emotional Concerns in both Loss and Gain of Function

Join our SCN8A network for live support and the latest research updates. Sponsored by the International SCN8A Alliance, you can talk directly with Dr. Hammer, both an SCN8A parent and the scientist who identified the SCN8A gene’s role in pediatric epilepsy. These sessions will help you understand the complex nature of SCN8A, and learn how […]

Global English-speaking SCN8A Community Gatherings

Join our global English-speaking SCN8A community as we navigate the successes and challenges families face and tackle the science of SCN8A, facilitated by AI-assisted language translation. Get updates on research, connect with families across continents, and find resources tailored for a global audience.

We would like to extend our thanks to Neurocrine Biosciences and Praxis Precision Medicines for their support of these meetings which bring improved quality of life to families and allows them opportunities to learn, connect, and contribute to the understanding of SCN8A.

   

Translate »