Logo de l'Alliance internationale SCN8A

Faire progresser les mesures des résultats pour SCN8A et autres DEE graves

Faire progresser les mesures des résultats pour SCN8A et autres DEE graves

Grâce à notre projet DEE-P Connections, nous sommes heureux de diriger un effort de collaboration important, le projet Inchstone, pour faire progresser les biomarqueurs et les mesures de résultats améliorés pour les personnes gravement touchées par SCN8A et d'autres DEE et troubles neurodéveloppementaux.

L’un des nombreux défis distinctifs des troubles comme SCN8A, avec une large population gravement touchée par la maladie, est l’absence de mesures de résultats validées pour mesurer les capacités, les compétences et les fonctions, ce qui est essentiel pour :

  • Traitement et soins fondés sur des données probantes
  • Capturer des améliorations modestes mais appréciées lors des essais cliniques
  • Recherche visant à accroître la profondeur et l'étendue de la compréhension des conditions et des changements au fil du temps des caractéristiques vitales des DEE graves.

DEE-P Connections a développé un partenariat avec un consortium de troubles rares du développement axé sur le développement de mesures de résultats pour les personnes les plus profondément touchées par des troubles tels que SCN8A. Nos efforts rassemblent une équipe de recherche hautement qualifiée, des groupes de défense des patients engagés, des partenaires pharmaceutiques et divers experts travaillant à l'amélioration des mesures de résultats pour les personnes gravement touchées par les DEE et d'autres troubles neurologiques.

International SCN8A Alliance Logo

Advancing Outcome Measures for SCN8A and Other Severe DEEs

Advancing Outcome Measures for SCN8A and Other Severe DEEs

Through our DEE-P Connections project, we are pleased to be leading an important collaborative effort, The Inchstone Project, to advance improved biomarkers and outcome measures for those severely affected by SCN8A and other DEEs and neurodevelopmental disorders.

One of the many distinct challenges of disorders like SCN8A, with a large population who are severely affected by the disease, is the absence of validated outcome measures to measure abilities, skills and functions which is essential for:

  • Evidence-based treatment and care
  • Capturing small but valued improvements during Clinical Trials
  • Research to increase the depth and breadth of understanding of conditions and changes over time of vital life features of severe DEEs.disorder

DEE-P Connections developed a partnership with a consortium of rare developmental disorders focused on developing outcome measures for those most profoundly impacted by disorders such as SCN8A. Our effort brings together a highly skilled research team, committed patient advocacy groups, pharmaceutical partners aand diverse experts working on improved outcome measures for those severely affected by DEEs and other neurological disorders.

Translate »