Logo de l'Alliance internationale SCN8A

Ressources pour les chercheurs

Recherche SCN8A

Nous sommes une source fiable permettant aux cliniciens de trouver des informations sur les soins et le traitement des personnes vivant avec SCN8A. Notre consensus pour le diagnostic et le traitement du SCN8A, ainsi que les autres informations, aident les cliniciens à améliorer les soins et le traitement.

Les groupes de défense SCN8A travaillent au-delà des frontières pour trouver des solutions pour les familles SCN8A.

Feuille de route de recherche SCN8A

Faire progresser la collaboration sur les priorités de recherche et définir le rythme des progrès dans la science SCN8A. La feuille de route de recherche vise à améliorer les traitements et les résultats pour les personnes touchées par SCN8A. Découvrez nos projets et comment vous pouvez contribuer à ce travail vital.

Registre des patients SCN8A

Nous sommes enthousiasmés par la collaboration. Si vous êtes intéressé par la recherche sur les troubles liés au SCN8A ou sur d'autres épilepsies rares, VEUILLEZ nous le faire savoir. Nous voulons de vos nouvelles. Actuellement, nous travaillons avec plus d'une douzaine de laboratoires et faisons progresser la science de SCN8A.

Topologie du gène SCN8A

Découvrez le travail de la réunion trimestrielle du consortium de recherche SCN8A sur invitation uniquement pour partager des mises à jour sur les travaux en cours, partager des actifs et développer de nouveaux projets collaboratifs [vous ne savez pas si nous ouvririons un processus de candidature ??]

Découvrez le registre international SCN8A, les points saillants de ce qui a été appris et comment collaborer/accéder aux données du registre pour les projets de recherche planifiés.

Suivez le groupe Facebook public où les mises à jour sur nos programmes, nos recherches et les nouvelles découvertes du registre SCN8A sont partagées.

Apprenez-en davantage sur la stratégie de recherche mondiale de l'Alliance et sur les efforts visant à accélérer les progrès vers de meilleurs traitements et résultats – et comment vous impliquer.

International SCN8A Alliance Logo

Resources For Researchers

SCN8A Research

We are a trusted source for clinicians to find information for the care and treatment of those living with SCN8A. Our Consensus for the Diagnosis and Treatment of SCN8A, along with the other information helps clinicians provide improved care and treatment.

SCN8A advocacy groups working across borders to find solutions for SCN8A families.

SCN8A Research Roadmap

Advancing collaboration on research priorities and setting the pace for progress in of SCN8A science. The research roadmap targets improving treatments and outcomes for individuals affected by SCN8A. Learn about our plans and how you can contribute to this vital work.

SCN8A Patient Registry

We are excited about collaboration. If you are interested in research around SCN8A-releated disorders or other rare epilepsies, PLEASE let us know. We want to hear from you. Currently we work with over a dozen labs and to advance the science of SCN8A.

SCN8A Gene Topology

Learn about the work of the Invitation only SCN8A Research Consortium meeting quarterly to share updates on ongoing work, share assets, and develop new collaborative projects [not sure if we’d open up an application process??]

Learn about the International SCN8A Registry, highlights of what’s been learned and how to collaborate/get access to registry data for planned research projects

Follow the public Facebook group where updates on our programs, research, and new findings from the SCN8A Registry are shared

Learn more about the Alliance’s Global Research Strategy and efforts to accelerate progress toward better treatments and outcomes – and how to get involved


Translate »