Logo de l'Alliance internationale SCN8A

Tracer la voie à suivre pour la recherche sur SCN8A

Les groupes de défense SCN8A travaillent au-delà des frontières pour trouver des solutions pour les familles SCN8A.

Identifier les lacunes de la science SCN8A

Cette première réunion sur la feuille de route de la recherche réunira des familles, des chercheurs, des cliniciens et des sociétés pharmaceutiques SCN8A pour élaborer une feuille de route donnant la priorité à la recherche la plus critique sur le SCN8A afin de faire progresser l'amélioration des traitements et de la qualité de vie.

Feuille de route de recherche SCN8A

Cette rencontre des esprits identifiera et priorisera les lacunes de la recherche sur SCN8A, afin de faciliter des progrès plus ciblés dans le domaine de la recherche sur SCN8A. L'atelier, un partenariat avec notre Alliance mondiale des dirigeants SCN8A, fournit une plate-forme permettant aux parties prenantes de collaborer à l'élaboration d'une feuille de route de recherche complète qui comble les lacunes les plus critiques qui entravent l'amélioration des soins et des traitements.  
La feuille de route de recherche sur SCN8A définira notre voie à suivre en matière de recherche sur les troubles liés à SCN8A. 

Feuille de route de recherche SCN8A
Topologie du gène SCN8A

Registre des patients SCN8A

Le registre est plus qu'une collection de données, c'est un ensemble d'outils pour vous aider à mieux défendre les intérêts de votre enfant. Découvrez les principales conclusions, l'impact des données collectées et comment vous pouvez contribuer à cette recherche cruciale.

Groupe Facebook familial

Trouvez une communauté profondément enracinée dans notre cause commune. Rejoignez notre groupe Facebook, ouvert aux membres publics et privés. Partagez des histoires, des défis et des questions avec une communauté qui comprend des contributions régulières du Dr Hammer.

Groupe Facebook SCN8A
Essais cliniques SCN8A

Essais cliniques

Explorez les essais cliniques en cours pour découvrir quelles nouvelles opportunités de traitement existent et comment elles peuvent bénéficier à votre famille dans la lutte contre l'épilepsie SCN8A.

Consensus pour le diagnostic et le traitement de SCN8A

Combler et combler les lacunes dans les soins et le traitement du SCN8A

En collaboration avec d'éminents neurologues pédiatriques et la communauté SCN8A, l'Alliance internationale SCN8A a lancé et dirigé le PREMIER consensus mondial sur le diagnostic et le traitement des troubles liés à SCN8A. Nos résultats mettent l’accent sur la force de la sagesse collaborative, intégrant des recherches de pointe et des informations vitales provenant de familles vivant avec SCN8A.

La feuille de route de la recherche est une extension de ce consensus historique alors que nous nous efforçons de combler les nombreuses lacunes identifiées dans la science et que nous travaillons en tant que communauté mondiale pour définir systématiquement un plan visant à surmonter les obstacles les plus importants au progrès du SCN8A.

 

Recherche globale
Informez-vous sur la stratégie mondiale de recherche de notre Alliance. Comprenez nos efforts complets pour accélérer le développement de traitements et de résultats améliorés pour l'épilepsie liée au SCN8A.

Accédez au projet sur l'encéphalopathie développementale et épileptique (DEE-P Connections). Cette ressource propose des webinaires et des informations soigneusement sélectionnées sur plus de 70 sujets cruciaux pour les soins et le traitement des DEE graves.

Bénévoles familiaux SCN8A
Découvrez comment vous pouvez faire la différence en accélérant la recherche de réponses. Que ce soit par le bénévolat, le partage de votre parcours ou la collecte de fonds, votre implication soutient des efforts de recherche vitaux.

International SCN8A Alliance Logo

Charting A Course For SCN8A Research

SCN8A advocacy groups working across borders to find solutions for SCN8A families.

Identifying Gaps In SCN8A Science

This inaugural Research Roadmap meeting will bring together SCN8A families, researchers, clinicians and pharmaceutical companies to develop a roadmap to prioritize the most critical SCN8A research to advance improved treatments and quality of life.

SCN8A Research Roadmap

This meeting of the minds will identify and prioritize research gaps in SCN8A, in order to facilitate more targeted progress in the field of SCN8A research. The workshop, a partnership with our SCN8A Global Leaders Alliance, provides a platform for stakeholders to collaborate on developing a comprehensive research roadmap that addresses the most critical gaps standing in the way of better care and treatments.  
The SCN8A Research Roadmap will define our path forward for research into SCN8A-related disorders. 

SCN8A Research Roadmap
SCN8A Gene Topology

SCN8A Patient Registry

The registry is more than a collection of data, it’s a set of tools to help you better advocate for your child. Discover key findings, the impact of the data collected, and how you can contribute to this crucial research.

Family Facebook Group

Find a community deeply rooted in our common cause. Join our Facebook group, open to both public and private members. Share stories, challenges, and questions with a community that includes regular contributions from Dr. Hammer.

SCN8A Facebook Group
SCN8A Clinical Trials

Clinical Trials

Explore current Clinical Trials to see what new treatment opportunities exist and how they can benefit your family in the fight against SCN8A epilepsy.

Consensus for the Diagnosis and Treatment of SCN8A

Addressing & Tackling Gaps in SCN8A Care and Treatment

In collaboration with leading pediatric neurologists and the SCN8A community, the International SCN8A Alliance initiated and led the FIRST-EVER global Consensus on the Diagnosis and Treatment of SCN8A-related disorders. Our findings emphasize the strength of collaborative wisdom, integrating cutting-edge research and vital insights from families living with SCN8A.

The Research Roadmap is an extension of this landmark Consensus as we work to address the many identified gaps in the science and work as a global community to systematically outline a plan to tackle the most signigicant roadblocks to progress in SCN8A.

 

Global Research
Get informed about our Alliance’s Global Research Strategy. Understand our comprehensive efforts to drive faster development of improved treatments and outcomes for SCN8A-related epilepsy.

Access the Developmental and Epileptic Encephalopathy Project (DEE-P Connections). This resource offers webinars and carefully selected information on over 70 topics crucial for the care and treatment of severe DEEs.

SCN8A Family Volunteers
Find out how you can make a difference in accelerating the search for answers. Whether through volunteering, sharing your journey, or fundraising, your involvement supports vital research efforts.

Translate »